Le mot de la Présidente

DPC comme Développement Professionnel … Compliqué – Contraint,

La mise en route de la formation nouvelle version a été difficile pour tous, participants et organismes, ce premier semestre.

DPC compliqué en raison d’une gestion technocratique du dispositif, contre laquelle MGForm et MGFrance luttent chaque jour.

DPC contraint puisque nous avons assisté à une réduction de moitié du nombre de jours indemnisés alors que la formation, plus que jamais, devrait accompagner les professionnels de terrain dans la mutation de leur exercice.

Mais au-delà et malgré ces difficultés, MG Form maintient une offre de qualité indépendante et valorisante pour les médecins généralistes. C’est la seule réponse à même d’apporter aux médecins déjà accablés de travail une ouverture contre le burn-out et d’offrir à la population un service à la hauteur de ses attentes.

MGForm revendique le maintien d’une  formation indépendante de qualité supérieure à 4 jours, avec  prise en compte des réalités de terrain. Nous restons  l’interlocuteur privilégié pour vous accompagner en cas de problème d’ordre administratif (inscription-indemnisation) avec l’OGDPC .

Pour le deuxième semestre, notre programme se veut cette fois encore le plus exhaustif possible .

Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons de tester un outil qui vous permet d’évaluer votre besoin de formation (voir page 6)

 

MGFormement votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *